rapide

Aide

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions

technology, laptop, keyboard-791029.jpg
Apprenez tout sur PAROS

Demandez à notre assistance

  • Créer simplement un ticket

  • Mode d'emploi

  • Assistance téléphonique

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur Paros, vous pouvez contacter l'équipe Paros au numéro 044 552 43 05. L'assistance téléphonique est gratuite (incluse) pour les thérapeutes qui utilisent Paros avec l'un des abonnements Trial, Classic ou Pro. Pour notre abonnement Paros Startup le moins cher, l’assistance n'est pas inclus (CHF 25.- par quart d'heure entamé).

Dans le centre d'assistance (voir ci-dessous), vous pouvez exposer votre question ou votre problème 24h/24 et 7j/7 et créer facilement un ticket. Vous pouvez ensuite suivre le statut de votre demande à tout moment.

Si vous souhaitez que nous importions votre base de données patients existante (noms, adresses, etc.) dans Paros, veuillez créer un ticket en bas dans le centre de d’assistance et sélectionner l'entrée "Importer les données patients" sous "Rubriques d'aide".

Vous pouvez tout de suite joindre votre base de données patients sous forme de fichier. Les données sont envoyées via une connexion sécurisée.

Nous vous facturerons 75 CHF pour ce service.

Paros est auto-explicatif - les indications à l'écran et le manuel expliquent simplement et étape par étape comment gérer votre cabinet avec Paros. Si vous souhaitez toutefois une introduction ou une formation sur un sujet particulier (par exemple sur le 'tarif 590'), nos professionnels proposent des formations sur mesure sur une base horaire (SFr 120.- par heure, hors TVA).

Nous organisons volontiers des formations sur place, dans votre cabinet (les frais de déplacement sont calculés en fonction du temps passé), ou directement sur votre écran via 'Teamviewer', un logiciel de formation qui permet une formation interactive en direct via Internet (cliquez ici pour télécharger Teamviewer).

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e) et à nous faire part de vos questions et de vos besoins (téléphone : 044 552 43 05 ; e-mail : support@paros-praxis.ch).

Nous avons également rassemblé pour vous toutes les fonctions de Paros dans un manuel d'utilisation détaillé. Il se peut que vous trouviez rapidement et facilement les réponses à vos questions dans ce manuel :

cliquez ici pour le télécharger (PDF)

Pour la synchronisation entre Sanasearch et PAROS, veuillez utiliser les instructions suivantes : Sanasearch Sync zu Paros


Contacter PAROS
VISION Technologies GmbH
Logiciel pour cabinets PAROS
Lindenstrasse 17
CH-8707 Uetikon am See
Tel: +41 44 552 43 05

Retour en haut